AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014


 Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
 Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. EmptyJeu 10 Avr - 20:39


   
Hannelore Loara Galloway
IDENTITY CARD
   

               
φ âge : 25 ans
φ métier : professeur d'équitation pour les enfants de 8 à 12 ans.
φ district : 10
φ situation : célibataire amoureuse qui ne veut pas l'être.
curieuse - perfectionniste - enjouée - agit/parle sans trop réfléchir - romantique - têtue - amicale - revancharde - courageuse - spontanée - lunatique

   Mon histoire en un résumé de dix lignes maximum, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé, mon histoire en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panem Sud :: a new beginning :: registres. :: minis-présentations. :: district 10.-